Actualités

Google Bard défie Microsoft Bing avec sa dernière mise à jour

Google Bard

La dernière mise à jour de Google Bard offre une amélioration significative de ses capacités de synthèse et de sourcing.

La dernière mise à jour de Google Bard, présentée lors de la conférence Google I/O, offre de nouvelles perspectives. En plus d’être désormais disponible en de nouvelles langues et dans plus de 180 pays, Bard a renforcé ses capacités de fournir des résumés d’informations et d’indiquer leurs sources.

ChatGPT

Nouvelle mise à jour pour Google Bard

Le dernier volet de la mise à jour est disponible dès maintenant. Google a amélioré la capacité de son IA à fournir des synthèses d’informations. Les utilisateurs peuvent désormais demander à Bard de résumer un article ou une histoire spécifique. Ils peuvent également offrir une explication rapide d’un sujet sans entrer dans les détails.

En outre, Google a également entrepris de « rendre les sources plus utiles ». Cela se traduit par des réponses qui listent les sources avec des numéros dans le texte qui renvoient à la source. Cette fonctionnalité est similaire à celle du GPT-4 de Microsoft Bing. Néanmoins, Bard n’affiche toujours pas les sources pour la plupart des réponses. Google avait annoncé cette nouveauté lors de la conférence I/O la semaine dernière et celle-ci s’applique également au code.

Il s’agit de la troisième mise à jour de Bard publiée ce mois-ci selon le journal des modifications de Bard suite à l’extension de la langue et de la région précédemment mentionnée et au support pour les comptes Google Workspace.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *