Actualités

Les premières informations sur la série Google Pixel 8 déjà dévoilées

Google Pixel 8

Depuis le 06 octobre 2022, Google a mis sur le marché sa dernière série de téléphones. Les Pixel 7 et Pixel 7 Pro connaissent des débuts plutôt convaincants comme le témoignent les chiffres de la société. Cela s’explique par les améliorations notables que la firme de Mountain View a apportées à ses nouveaux mobiles. Vous pouvez consulter notre comparatif entre le Pixel 7 Pro et le Pixel 6 Pro pour plus d’informations. Par ailleurs, un mois à peine après le lancement de ses derniers téléphones, des rumeurs ont dévoilé la série Google Pixel 8. Depuis les noms de code jusqu’aux spécifications, nous vous livrons les premières informations dans cet article.

Que nous réserve la série Google Pixel 8 ?

C’est le site d’informations tech WinFuture qui a lancé l’alerte concernant la prochaine série Google Pixel 8. Ainsi, nous pouvons retenir que les Google Pixel 8 et 8 Pro vont débarquer avec les noms de code Shiba et Husky. Pour rappels, les noms de code des Pixel 7 et Pixel 7 Pro étaient Cheetah et Panther. En plus des noms de code, nous avons des révélations sur certaines spécifications des prochains mobiles. D’abord, il faut s’attendre à ce que les Google Pixel 8 et Pixel 8 Pro arrivent avec Android 14. Par ailleurs, le système d’exploitation devrait porter le nom de code Upside Down Cake. Ensuite, la prochaine série de téléphones aura le nouveau processeur Tensor G3, qui pourrait avoir le nom de code Zuma.

Enfin, nous avons quelques informations concernant les écrans des deux mobiles de la série à venir. Le Google Pixel 8 aura une définition de 2 268 x 1 080 pixels tandis que le modèle Pro pourrait atterrir avec 2 822 x 1 344 pixels. Cette première série de définitions est logique puisque les Pixel 6 et Pixel 7 ont des écrans 1080p. En revanche, la résolution présumée du Pixel 8 Pro est un peu étrange étant donné que les Pixel 6 Pro et Pixel 7 Pro ont des écrans 1440p. Quoi qu’il en soit, il va falloir patienter encore quelques mois pour avoir plus de précisions.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *