Actualités

Le lancement mondial de la série Xiaomi 13 est pour bientôt

Xiaomi 13

Grâce aux différentes certifications de la série Xiaomi 13, nous savons que les mobiles seront bientôt disponibles sur le marché mondial.

Les modèles mondiaux Xiaomi 13 et Xiaomi 13 Pro ont fait un pas de plus vers leur lancement. En effet, les deux mobiles de la marque chinoise ont reçu leurs certifications sur plusieurs sites. Ils ont notamment été aperçus sur NBTC et EEC, tandis que le modèle Pro a également fait surface sur BIS. Comme la plupart d’entre vous le savent, la série est disponible en Chine depuis le mois dernier. En outre, selon les dernières informations, leur lancement mondial se fera dans le mois de février 2023.

Xiaomi 13

Les Xiaomi 13 du marché mondial seront très similaires aux modèles chinois

On a pu repérer, il y a peu, la nouvelle série phare de mobiles de la marque chinoise sur les sites NBTC et EEC. Les téléphones avaient respectivement les numéros de modèle 2211133G et 221032G. Malheureusement, ces listings n’ont pas vraiment partagé d’informations spécifiques sur les mobiles. Néanmoins, nous savons que les téléphones seront très similaires à ceux du marché chinois. Les principales différences devraient être au niveau de la RAM et du stockage, d’une part. D’autre part, les utilisateurs du marché mondial auront un logiciel différent. En dehors de ces disparités, nous aurons droit mêmes téléphones.

Ainsi, les deux téléphones vont fonctionner avec le SoC Snapdragon 8 Gen 2, comme les modèles chinois. De plus, le Xiaomi 13 standard va embarquer un écran OLED, full HD+ de 6,36 pouces. Quant au modèle Pro, il proposera un panneau OLED LTPO de 6,73 pouces avec une définition QHD+. Il faut préciser que les écrans auront tous les deux, un taux de rafraîchissement de 120 Hz.

Rappelons que le modèle standard prend en charge la charge filaire de 67 W et la charge sans fil de 50 W en Chine. Pour ce qui est du modèle Pro, il offre une charge filaire de 120 W et une charge sans fil de 50 W. Il y a de fortes chances qu’il en soit de même pour les versions mondiales des mobiles.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *