Actualités

La série Samsung Galaxy Note 10 reçoit la mise à jour de novembre 2022

Galaxy Note 10 Lite

Depuis le début de cette semaine, Samsung a commencé la publication de la mise à jour de sécurité de novembre 2022 pour ses téléphones. Dans la planification, il s’agit dans un premier temps des mobiles haut de gamme, puis les autres suivront. Ainsi, après les Samsung Galaxy S22, la série Galaxy Note 20 à reçu sa mise à jour. À présent, la société vient de publier la nouvelle mise à jour de sécurité pour le Samsung Galaxy Note 10 et le Galaxy Note 10 Plus. Notez que cette mise à jour a débuté aux États-Unis et est en cours de déploiement vers d’autres marchés.

Samsung Galaxy Note 10 : Les nouveautés de la mise à jour

La dernière mise à jour logicielle pour le Galaxy Note 10 et le Galaxy Note 10 Plus arrive avec la version du firmware N97xU1UES7HVJ3 aux États-Unis. La plupart des opérateurs de réseau mobile américains ont déjà commencé le déploiement. En outre, les versions des téléphones verrouillés par les opérateurs n’ont pas encore reçu la mise à jour. Néanmoins, les utilisateurs de ces opérateurs peuvent faire la mise à jour de façon manuelle. Pour ce faire, ils devront dans un premier temps se rendre dans les Paramètres du téléphone. Ensuite, ils devront ouvrir la mention Mise à jour logicielle, puis télécharger en appuyant sur l’option.

Notez que le correctif de sécurité de novembre 2022 corrige près de quatre dizaines de bugs. Ces failles de sécurité ont, pour la plupart, été découvertes récemment dans les téléphones Galaxy de Samsung. La mise à jour apporte également quelques corrections de bugs mineurs ainsi que des améliorations de la stabilité du mobile. Par ailleurs, elle devrait être disponible à l’échelle mondiale dans les jours qui suivent. De ce fait, nous vous commandons de consulter plus régulièrement vos notifications pour ne rien manquer.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *