Actualités

Huawei défie les sanctions américaines : le Mate X3 et le P60 Pro débarquent en Europe !

Huawei Mate X3

Malgré les sanctions américaines, le Huawei Mate X3 débarque en Europe.

Malgré le poids des sanctions américaines, Huawei, le géant technologique chinois, ne cesse de se faire remarquer sur le marché international. Ses dernières créations, le P60 Pro et le smartphone pliable Mate X3, font leur apparition en Europe.

Cependant, avant de vous précipiter pour dépenser vos économies, il faut prendre en compte le coût élevé de ces appareils. Le P60 Pro est affiché à partir de 1 200 euros. Tandis que le Mate X3 est encore plus onéreux, à 2 199 euros.

Huawei Mate X3

Le Huawei Mate X3 ne prendra pas en charge la 5G

Si vous comptiez sur la prise en charge de la 5G, vous risquez d’être déçu. En raison des sanctions américaines, ces smartphones sont privés des applications et services Google, ce qui signifie que vous devrez vous contenter de la connectivité 4G. Ainsi, préparez-vous à regarder vos émissions préférées en qualité moindre.

Néanmoins, concentrerons-nous sur les points forts ! Le Mate X3 est la réponse de Huawei au Galaxy Z Fold 4 de Samsung. Certes, il ne dispose pas du processeur le plus récent, mais il est équipé d’un écran OLED Full HD+ de 6,4 pouces et d’un impressionnant écran OLED de 7,85 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz. De plus, ce smartphone résiste à l’eau grâce à sa certification IPX8. Son charnière est en alliage d’aluminium de qualité aéronautique, gage de durabilité et de longévité. Un choix parfait pour ceux qui ont parfois deux mains gauches !

N’oublions pas le P60 Pro, le smartphone phare de Huawei. Il arbore un écran OLED de 6,67 pouces avec une résolution de 2 700 x 1 220 et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. De plus, sa version Rococo Pearl dispose d’un dos texturé effet perle. Huawei affirme utiliser de la poudre de perle minérale naturelle pour obtenir cet effet scintillant. Qui aurait cru qu’un téléphone pouvait être aussi élégant ?

Voilà donc les dernières offres de Huawei. Elles peuvent être coûteuses et ne pas prendre en charge la 5G, mais elles compensent ces lacunes par leur design et leurs performances optiques. Et si vous vous sentez d’humeur généreuse, pourquoi ne pas vous offrir les deux appareils avant le 5 juin et recevoir une montre Watch GT 3 gratuite en prime ? C’est la cerise sur le gâteau d’une dépense conséquente.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *