Actualités

Le Galaxy S23 reçoit déjà sa première mise à jour : À quoi s’attendre ?

Samsung Galaxy S23 FE

Le patch de sécurité de février est déjà disponible pour la série Galaxy S23.

À peine disponible que la série Samsung Galaxy S23 reçoit sa première mise à jour. En effet, la société a commencé le déploiement de la mise à jour de sécurité de février 2023. Celle-ci vise plusieurs mobiles dont les hauts de gamme les plus récents.

Pour rappel, le constructeur coréen a lancé les trois téléphones de la série Galaxy S23 avec Android 13. Ils ont également ouvert l’ère de la surcouche One UI 5.1 avant qu’elle ne soit disponible pour les autres Galaxy. La nouvelle surcouche améliore l’expérience de l’utilisation des mobiles de la marque. En outre, Samsung offrira quatre mises à jour majeures du système d’exploitation à ses mobiles. Par ailleurs, la société garantit cinq ans de mises à jour de sécurité. Il faut noter qu’il s’agit de la plus importante offre de suivi dans l’écosystème Android.

Samsung Galaxy S23 Ultra

Premières mises à jour de la série Galaxy S23

La série Samsung Galaxy S23 reçoit sa première mise à jour logicielle. Samsung la déploie actuellement avec la version du firmware S91xBXXU1AWBD. La mise à jour est en cours de déploiement dans la plupart des pays de l’Europe. En outre, elle vient avec le patch de sécurité de février 2023. Ce qui signifie qu’il faut s’attendre à des corrections de bugs mineurs.

La dernière mise à jour sera également déployée sur d’autres marchés dans les prochains jours. Comme d’habitude, les modèles non verrouillés seront les premiers à être mis à jour aux États-Unis. Ensuite suivront les autres modèles qui sont propres aux opérateurs.

Si vous êtes propriétaire du mobile, vous pouvez vérifier la disponibilité de la mise à jour. Pour cela, vous devez vous rendre dans les Paramètres. Ensuite, sélectionnez Mise à jour logicielle et appuyez sur Télécharger et installer.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *