Actualités

Galaxy S23 : Un nouveau record pour Samsung en Corée

Samsung Galaxy S23

Avec plus d’un million de précommandes en une semaine, la série Galaxy S23 établit un nouveau record.

La série Galaxy S23 de Samsung a reçu des critiques élogieuses de la part des experts et des utilisateurs. En effet, les nouveaux téléphones offrent des performances bien meilleures. Ils apportent notamment une durée de vie de batterie plus longue et des appareils photo améliorés. Maintenant, Samsung a révélé avoir reçu des précommandes record pour la nouvelle série en Corée du Sud.

Samsung a reçu plus de 1,09 million de précommandes pour ses nouveaux fleurons en seulement sept jours. Le modèle Ultra a été le plus populaire de la série avec 650 000 précommandes. Ce qui représente 60 % de toutes les précommandes de Samsung. Quant au modèle de base, il a reçu 23 % des précommandes contre 17 % pour le Galaxy S23 Plus. En comparaison, la série Galaxy S22 avait reçu 1,01 million de précommandes dans le pays.

Samsung Galaxy S23 Ultra

Samsung vise à vendre 10 % de plus pour la série Galaxy S23

Samsung vise à vendre 10 % de plus d’unités par rapport à la série précédente. En Corée du Sud, les précommandes donnent droit à de nombreux avantages. Les acheteurs ont notamment des mises à niveau de stockage gratuites. Ce qui signifie que lorsque vous payez pour la version 128 Go du Galaxy S23, vous obtenez automatiquement la version 256 Go. De plus, vous n’avez pas de frais supplémentaires à payer. Les précommandes comprennent également un chargeur filaire et sans fil gratuit. En outre, vous avez des crédits Samsung Store pour commander des étuis et autres accessoires.

Pour rappel, le modèle phare de la série est le Samsung Galaxy S23 Ultra. Le téléphone se présente comme l’un des meilleurs mobiles de l’année. Sa principale amélioration est sa caméra principale qui passe à 200 MP. Cependant, c’est la performance brute et la batterie qui ont impressionné la plupart des gens.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *