X, anciennement connu sous le nom de Twitter, développe une application pour smart TV.
Préparez-vous à découvrir des vidéos longues à la manière de YouTube sur votre téléviseur intelligent, grâce à X (anciennement Twitter). Fortune rapporte que le service travaille actuellement sur une application TV conçue spécifiquement pour les smart TV.

X lance une application à l’assaut de YouTube
Elon Musk a révélé cette nouvelle fonctionnalité dans une publication sur la plateforme, en réponse à un post de X discutant de la possibilité de visionner prochainement des vidéos de longue durée sur les smart TV. L’application pourrait ressembler à l’application TV de YouTube. Une source anonyme a mentionné la détermination de Musk à rivaliser avec YouTube et que l’application pourrait être lancée dès cette semaine.
Initialement, la prochaine application vidéo de X devrait faire ses débuts exclusivement sur les smart TV d’Amazon et de Samsung, selon le rapport. Cette initiative apparaît comme une partie du grand plan du milliardaire pour transformer X en l’application « tout-en-un » ultime. X propose déjà des appels vidéo et audio, même pour les utilisateurs gratuits.
Pour 8 dollars par mois, les utilisateurs premium bénéficient également de nombreux avantages, y compris le badge vérifié convoité, un bouton d’édition, des publications plus longues, et plus encore.
Ce rapport intervient quelques mois après que X a annoncé dans un billet de blog son passage d’une origine basée sur le texte à une plateforme « priorisant la vidéo ». Les utilisateurs peuvent désormais télécharger des vidéos longues sur la plateforme, a noté l’entreprise.
Dans le cadre de l’effort de Musk pour renforcer le contenu de forme plus longue sur la plateforme, il a invité le populaire YouTuber MrBeast à publier une vidéo sur X. Selon le créateur de contenu, le seul téléchargement a généré 250 000 dollars de revenus.
Cependant, le YouTuber a fourni une divulgation complète, indiquant que les annonceurs ont pris note de la traction de la vidéo, les conduisant à acheter des publicités, ce qui a probablement augmenté leur revenu par vue comparé aux expériences d’autres personnes.




0 commentaires