Opérateur Red by SFR

Pour vivre une expérience unique et simple en gérant des lignes depuis un site, il faut se tourner vers l’opérateur Red By SFR. Cet opérateur passé véritablement au vert en proposant des offres assez alléchantes. Quelle est la particularité de cet opérateur ? Quelles sont ses offres ? Comment peut-on contacter son service client ? Quels sont les cas déférés au service client ? Est-il compétent pour régler les cas de réclamation ou les litiges ?

Qu’est-ce que Red By SFR ?

Red By SFR est une marque de l’opérateur de téléphonie mobile SFR Altice. Elle propose une gamme variée d’offres de connexion aux clients. Il est plus aisé de surfer, de streamer, de jouer et de télécharger sur de réseaux 4G et sur la fibre SFR. Red By SFR est entièrement on line. On peut vivre une expérience connectée et simple en gérant des lignes à partir du site redbysfr ou sur l’application Red et Moi. Ces forfaits mobiles constituent une gamme à petits prix et sans engagement. La marque RED by SFR est la propriété entière de l’opérateur SFR Altice. Red By SFR a été mise en place dès l’annonce des différentes offres de forfaits de Free Mobile. Le but visé est de résister aux assauts des différents opérateurs qui sont sans engagement. RED by SFR offre 4 différents forfaits. Ils sont entièrement disponibles sur le net. Ils couvrent tous les besoins de la clientèle selon le forfait choisi. Les tarifs proposés commencent à partir de 5 euros par mois et finissent à 20,00 euros par mois lorsqu’il s’agit d’un forfait plus élaboré. Cette marque est bien reconnue en raison de sa réactivé. Elle propose de façon régulière de nouvelles offres ainsi que des tarifs très attractifs. Pour savoir quelle offre vous conviendra le mieux selon vos préférences d’utilisation, nous vous conseillons vivement de jeter un oeil à notre comparateur de forfaits mobile.

red by sfr

Comment souscrire à une offre Red By SFR ?

Red By SFR est disponible uniquement sur le net. La souscription, la gestion ainsi que la résiliation se font sur le site de l’opérateur SFR Altice et grâce à l’espace client. On peut facilement modifier les options, procéder à des choix de nouvelles options, résilier des options données, effectuer une modification d’offre et consulter le suivi de la consommation. Chaque client Red By SFR peut souscrire un forfait Red By SFR en ligne en créant un compte. Il procède à une sélection dans le lot d’une gamme d’abonnement. Les services proposés par la marque RED by SFR sont les forfaits, les téléphones et l’internet.

Comment contacter Red By SFR ?

Le service client de RED by SFR est 100 % en ligne. En cas de problème avec le forfait mobile RED by SFR, la procédure se déroule entièrement sur la plateforme de l’opérateur pour une réponse diligente. Le service client de l’opérateur propose un espace assistance au complet. Il regroupe le lot de questions fréquentes de la clientèle avec les réponses possibles. Il n’est pas nécessaire de contacter un téléconseiller pour avoir de l’aide. Les FAQ, le forum communautaire et les rubriques complètes d’aides sont mis à disposition. Néanmoins, pour les cas de panne ou d’urgence, il est possible de joindre les conseillers pour une réponse personnalisée. Avant de contacter le service client, il faut garder à portée de main les identifiants client et le numéro IMEI en cas d’assistance pour une assurance mobile. Les moyens mis à disposition pour les clients sont le Chat, l’application “RED & Moi”, Facebook, Twitter, par le téléphone et l’espace Client RED vous permet de chatter avec un conseiller RED.

Quels sont les meilleurs moments pour contacter le SAV ?

Le service client est accessible via l’Espace Client RED. Il suffit de se rendre au niveau de la rubrique « Nous contacter ». On trouve de manière rapide les réponses aux questions. Les conseillers sont accessibles du lundi au vendredi. Les horaires dédiés sont de 8heures à 20heures en dehors des jours fériés. Plusieurs solutions s’offrent à vous. Dans cette plage horaire, le service client est à votre écoute pour tous vos besoins. Votre satisfaction est l’objectif premier de ce service mis à votre disposition.

Comment faire une réclamation ou que faire en cas de litige

Certaines situations peuvent donner droit à une réclamation. C’est le cas de la résiliation d’un abonnement ou d’une facture excessive suite à une affaire de prétendue non restitution des équipements. Le client est contraint de passer par 3 différentes étapes. En premier lieu, il faut se référer au service client. En cas de non satisfaction, le client peut s’adresser en deuxième lieu au service des consommateurs de l’opérateur. Dans l’hypothèse où aucune solution n’est trouvée, il faut s’adresser au médiateur des communications électroniques. C’est l’autorité qui intervient en dernier recours. Mais vous aurez probablement satisfaction avant même de contacter le médiateur des communications.