Les nouvelles applications de paiement

les nouvelles applications
Bien qu'elles soient utiles, toutes les applications de paiement mobile ne sont pas performantes. En raison de leur multiplicité, établir une liste unanime des meilleures applications de paiement mobile n’est pas une tâche aisée. Il existe de nombreux détails techniques et de préférences personnelles qui entrent en ligne de compte. Il s'agit des éléments comme les différents frais liés au service, le seuil de paiement, les possibilités offertes. La disponibilité à international et la sécurité de l'application sont également d’autres critères à prendre en compte. Pour faire court, une application comme Paypal convient aux transferts internationaux. Venmo est idéale pour les achats. L'application Apple Pay est une belle alternative pour éliminer votre portefeuille physique. C'est donc tout à fait normal que ces applications figurent dans notre top 3 des meilleures applications du moment.

PayPal One Touch

L'application PayPal One Touch est un moyen de transaction le plus communément accepté sur Internet. Il est disponible en téléchargement sur GooglePlay, AppStore pour mobile ainsi que pour tablette. Il fonctionne avec le compte PayPal de base. Elle a le plus grand nombre de services ainsi que le plus haut niveau de fonctionnalité. PayPal One Touch est particulièrement privilégié pour les transactions internationales. Il n'y a pas de frais pour transférer de l'argent dans le cercle familial ou amical disposant également d’un compte PayPal. Les frais pour le transfert de fonds entre abonné PayPal et un non abonné sont pratiquement insignifiants. Les transferts sont disponibles dans la plupart des pays du monde et la capacité d'achat de l'application est pratiquement universelle. paypal PayPal a également les limites de transfert les plus élevées après Google Pay : 5 000 $ par transfert et jusqu'à 15 000 $ par mois. Si ses caractéristiques de sécurité ont été éprouvées par le passé, elles reviennent en force. Il s'agit de la surveillance des transactions 24 h 24, 7 jours sur 7 et la technologie de cryptage sécurisée. À cela s’ajoutent la protection contre les fraudes, la protection d'empreintes digitales et l’authentification à deux facteurs.

Apple Pay

Apple Pay est la meilleure application de paiement mobile pour éliminer complètement votre portefeuille physique. Par exemple, vous pouvez stocker jusqu'à 12 cartes de débit et de crédit différentes sur l'application et inclure votre carte d'étudiant. Vous pouvez donc sortir sans portefeuille. Tout comme PayPal, ApplePay vous donne la possibilité de faire des achats en ligne, dans les magasins et dans l'application. Il permet aussi de faire des transferts entre particulier. Il fonctionne même avec la fonction Siri, ce qui rend Apple Pay encore plus facile à utiliser. Il n'y a pas de frais pour utiliser le service. apple pay L'application propose une limite de transaction très généreuse à 3 000 $ par transfert et jusqu'à 10 000 $ par semaine. L'application peut même contenir jusqu'à 20 000 $. Seulement disponible sur App Store, cette application couvre une plus petite zone géographique par rapport à son concurrent Paypal. Cependant, l'application est utilisable dans plus d'une douzaine de pays différents.

Venmo

Venmo est une application qui vous permet d'envoyer de l'argent et de faire vos achats chez des marchands agréés. Vous pouvez faire des paiements en utilisant différents moyens. Cette application est disponible sur Google Play et App Store. Son utilisation est gratuite si vous envoyez de l'argent en utilisant le solde de compte Venmo. La réception de fonds est également gratuite. Lorsque vous effectuez des achats en utilisant Venmo via PayPal, Venmo ne facture aucun frais supplémentaire. venmo Votre compte bancaire peut être relié à votre carte de débit ou votre carte prépayée. Mais il faudra prévoir des frais supplémentaires qui seront déduits directement des montants. Par exemple,
  • des frais standards de 3 % seront appliqués si vous utilisez une carte de crédit
  • des frais de 0,25 $ déduits du montant du transfert pour tout transfert instantané
  • des frais de retrait de 2,50 $ si vous utilisez un guichet automatique hors réseau
Si les transferts standards sont effectués en 1-3 jours ouvrables, les transferts instantanés sont effectués en 30 minutes. Il n'y a pas de frais lorsque vous utilisez Venmo Debit Mastercard pour les achats, même si vous obtenez de l'argent sur la vente. Vous pouvez également utiliser la carte aux guichets automatiques. Si vous effectuez des retraits aux guichets MoneyPass aucun frais n'est prélevé. D’autres frais peuvent être facturés par le propriétaire du guichet automatique. Les frais de retrait en vente libre de 3 $ s'appliquent si vous devez signer pour un paiement d'une autre institution financière.