Contacter Onoff

Vous souhaitez contacter Onoff ? Onoff est une application mobile conçue par l’ancien sportif Taïg Khris. Cette application permet essentiellement à ses utilisateurs de pouvoir communiquer (appeler et envoyer des messages) à moindre coût. En effet, via cette application, les utilisateurs peuvent bénéficier d’un numéro virtuel à partir duquel ils peuvent effectuer leurs différentes communications au niveau national comme international. En plus de s’adresser aux particuliers, Onoff offre une déclinaison professionnelle aux chefs d’entreprise et responsables d’organisations pour rendre leurs échanges aisés. Pour obtenir les réponses complètes ou des éléments de réponses à ces préoccupations, vous pouvez vous rapprocher du service client d’Onoff. Les conseillers clients de la marque sont généralement joignables par téléphone, mail ou bien par courrier.

Contacter Onoff Support par Téléphone

Onoff service client Téléphone : Pour ceux qui voudraient joindre directement les agents du service client d’Onoff, il n’existe malheureusement pas de ligne directe à partir de laquelle le faire. Par ailleurs, les agents de la marque vous donnent la possibilité d’entrer en contact par les autres moyens qu'on vous donne dans cet article.

contacter onoff

Contacter Onoff par mail

Il est possible de laisser vos demandes de renseignements au service client de Onoff par mail. Pour y arriver, veuillez choisir parmi ces différents mails, celui qui vous convient selon votre besoin.

Pour soumettre vos demandes au service client d’Onoff, vous avez à votre disposition l’adresse mail suivante :

En tant qu’investisseur, si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements sur les modalités de partenariat :

Pour ceux qui utilisent Onoff pour faire les affaires, en cas de préoccupations concernant les services de la marque :

Pour les journalistes et autres professionnels des médias, ils peuvent contacter les services correspondants via ce mail :

Pour que votre demande sera traitée efficacement par les agents du service client Onoff, vous pouvez joindre quelques pièces justificatives.

Par ailleurs, le service client d’Onoff vous permet également de leur écrire de façon plus détaillée via ce formulaire de contact. Disponible depuis le site internet : Onoff.app , plus précisément via ce lien, vous pouvez retrouver le formulaire de contact en cliquant sur l’option «  Envoyer une demande ». Une fois sur la page, vous devrez renseigner des informations telles que votre nom, prénom, numéro Onoff, l’objet de votre demande et votre message.

Contacter Onoff com par courrier

Pour écrire un courrier au service client Onoff, il vous suffit d’utiliser l’adresse postale suivante :

ONOFF TELECOM –
26 boulevard de Bonne Nouvelle –
75010 Paris

Par le biais de cette adresse, le service client Onoff vous permet de leur laisser toutes vos questions et autres préoccupations particulières.

Services supplémentaires Onoff

Réseaux sociaux Onoff Support

Afin d’être le plus proche des utilisateurs de ses services, Onoff a choisi de déployer une stratégie de communication orientée vers les réseaux sociaux les plus populaires tels que Facebook, Twitter, Instagram ainsi que YouTube. En outre, vous avez la possibilité de partager vos expériences avec d’autres utilisateurs des services d’Onoff.

Foire aux questions Onoff

Largement fournie, la Faq d’Onoff est un espace où vous retrouverez l’essentiel des questions que se posent les utilisateurs des services de la marque. Et pour apporter une meilleure appréciation de ces questions, le service client d’Onoff les a regroupées en plusieurs catégories :

  • Les fonctionnalités
  • La gestion de compte
  • La facturation
  • Onoff Business
  • Divers

Conditions générales d’utilisation Onoff

L’application Onoff exige pour fonctionner que l’utilisateur ait à sa disposition un smartphone, un PDA ou une tablette. En outre, l’application pour fonctionner exige également une connexion internet de très bonne qualité. Ceci afin de permettre à l’utilisateur d’envoyer et recevoir des appels téléphoniques et/ou des SMS.

Par ailleurs, des restrictions dans l’utilisation des services de l’application peuvent varier selon les situations géographiques. Pour plus de renseignements, vous devez régulièrement visiter le site de la marque afin d’avoir de plus amples informations en ce qui concerne les différentes modalités. Aussi, si vous le voulez, vous pouvez entrer directement en contact avec le service client d’Onoff afin que les agents de la marque vous fournissent les détails souhaités.

Vous pouvez télécharger une copie de l’application directement sur les plateformes habituelles de téléchargement : sur App Store pour les smartphones dotés iOS et sur Google Play pour les smartphones équipés dotés des systèmes d’exploitation Android. A la suite de l’installation de l’application Onoff sur l’équipement de votre choix, vous devez vous créer un compte utilisateur. Cela consiste à choisir un nom d’utilisateur et définir un mot de passe.
Pour plus de renseignements sur les conditions d’utilisation d’Onoff, vous pouvez entrer en contact avec le service client d’Onoff.

Résiliation Abonnement Onoff

Les utilisateurs des services d’Onoff ont la possibilité de clôturer le contrat à n’importe quel moment. Si vous souhaitez le faire, vous pouvez supprimer votre numéro ou effectuer une demande de fermeture du compte utilisateur depuis l’application mobile. En règle générale, la résiliation du numéro prendra effet le lendemain du dernier jour de l’abonnement.

Onoff Business

C’est une déclinaison professionnelle de l’application Onoff. En effet, Onoff Business est l’offre que propose la marque aux entreprises et ainsi qu’aux organisations. En règle générale, pour pouvoir bénéficier de ce service, vous pouvez vous inscrire via cette page :

Ainsi, sur cet appareil, le gestionnaire de la plateforme fournit un ou plusieurs numéros aux employés. Ceux-ci s’en servent afin d’effectuer leurs appels. Vous avez quelques zones d’ombres sur le fonctionnement de ce service d’Onoff, n’hésitez pas à joindre le service client d’Onoff. Vous retrouverez tous les moyens de contact nécessaires dans les paragraphes précédents.