Comment contacter Crosscall ?

crosscall
Vous cherchez à joindre Crosscall?

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7. Ils vous mettent en relation avec le service demandé.
Composez le 0891150233, le numéro de téléphoniques rapide, simple et efficace.

Vous pouvez aussi joindre le service recherché par les méthodes indiquées sur cette page.


Créée le 8 décembre 2009 sous l’initiative de l’entrepreneur français Cyril Vidal, Crosscall est une entreprise dont l’activité principale est basée sur le commerce de gros de composants, d’équipements électroniques et de télécommunication. Si vous êtes un particulier, un professionnel ou un distributeur, vous pourriez avoir besoin d’entrer en contact avec le SAV ou le service client Crosscall pour obtenir des renseignements ou porter des réclamations. Dans cet article, nous avons répertorié plusieurs moyens de contact vous permettant d’être mis en relation avec son équipe.

Présentation de Crosscall

Afin de répondre au besoin d’usage que constituait la demande de téléphones performants, Crosscall a été mis en place. Ces produits disposent d’une capacité d’adaptation à des modes de vie modernes en pleine nature. La marque est le principal créateur du marché de l’outdoor mobile technology et propose des mobiles et smartphones dotés d’une résistance et d’une étanchéité hors pair. En 2018, Crosscall a vendu plus de 2 millions d’unités avec un effectif de 140 collaborateurs. Elle est présente dans plus de 16 pays, et dispose de plus de 20.000 points de ventes à travers le monde.

Quelques produits phares de Crosscall

Trekker-X4

C’est un smartphone conçu pour résister aux chocs, à l’eau ainsi qu’aux autres intempéries. Il vous accompagne et vous permet de conserver toutes vos prouesses sportives extrêmes grâce à sa Cam intégrée. Il est parfaitement adapté pour vos live, le montage et l’édition de vos vidéos, etc. ses caractéristiques sont les suivantes :

  • Taille écran et résolution: 5.5’’, full HD (1920*1080 pixels), 16 millions de couleurs
  • Batterie : Li-Ion polymère, 4400mAh, autonomie en veille (3G/2G :29 jours ; 4G : 26jours), autonomie en GPS : 11h
  • Mémoire : Flash : 64Go, RAM : 4Go, externe (micro SD) :512Go
  • Etanchéité à l’eau : 2m/60m
contacter crosscall

Shark-V2

Ce mobile est reconnu pour être polyvalent et résistant aux sports nautiques. Il est adapté à un double usage grâce à la double SIM. Equipé d’une lampe torche, il est facilement repérable dans les zones sombres. Il est doté de caractéristiques suivantes :

  • Etanchéité eau : immersion prolongée
  • Taille écran et résolution : 2,2’’ QCIF, 220*176
  • Batterie : 4.2V Li-ion, 650 mAh, autonomie en veille : 8 jours, autonomie en communication : 4h30.
  • Norme IP : IP68

X-Stick

La perche télescopique est l’accessoire idéal spécialement conçu pour vos photos et vidéos outdoor. Il est extensible jusqu’à 60cm, et peut être rangé dans un sac à dos. Il dispose d’une télécommande Bluetooth grâce à laquelle vous pouvez déclencher vos prises et commander l’appareil à distance. Il est doté de caractéristiques techniques suivantes :

  • Matériaux : Nylon, silicone
  • Poids : 249 gr
  • Dimensions déployées : 560mm ; dimensions pliées : 260mm

NB : ce type d’accessoire est compatible qu’avec une certaine catégorie de smartphone. Notamment le trekker-X4. Pour plus de détails sur les fonctionnalités de ces produits, vous pouvez joindre le service client Crosscall à travers le moyen de contact qui vous convient.

Contacter Crosscall service client

Contacter Crosscall Par téléphone

Bien que les produits de la marque soient adaptés à des environnements hostiles, il n’est pas fortuit que les amateurs de sports extrêmes rencontrent des problèmes techniques face aux intempéries. Si vous possédez un mobile, smartphone ou accessoire de la marque, et que vous souhaitez effectuer une demande de prise en charge auprès de la marque, composez le 09 69 32 23 19 pour être mis en relation avec son service client. Le coût de l’appel vous sera facturé à 0,40€ + prix appel. Les téléconseillers Crosscall sont disponibles pour vous aiguiller dans vos choix et répondre à toutes vos questions du lundi au vendredi à partir de 09h00 jusqu’à 18h30. Le samedi, la ligne est ouverte de 8h30 à 13h.

Par email

Pour ceux qui ont une préférence pour le courrier électronique, vous disposez d’un formulaire en ligne dans la rubrique « Assistance-contact ». Quel-que soit le service que vous souhaitez contacter, sélectionnez-le dans la liste des propositions qui vous seront faites, renseignez les champs requis sur le formulaire, saisissez votre message puis valider avec le bouton « envoyer ».

Si vous êtes un particulier, un professionnel ou un distributeur, et que votre demande concerne une casse, une panne, une demande de réparation ou de pièce détachée, adressez-vous au SAV Crosscall. Afin d’obtenir une prise en charge sur-mesure de la part de l’équipe Crosscall, sélectionnez votre zone géographique, ainsi que le profil d’utilisateur qui vous correspond et suivez les instructions.

Par courrier

De prime abord, il est important de souligner que vous n’obtiendrez pas de réponse de façon instantanée de la part du service client Crosscall si vous optez pour le courrier. Toutefois, quelle que soit la réclamation que vous effectuerez auprès de la marque par ce moyen, l’équipe vous garantit un retour. Aussi, vous pourrez conserver les traces écrites de vos réclamations. Si vous souhaitez donc donner votre avis sur les services de la marque, ou exercer votre droit d’accès, de modification ou de suppression de vos données personnelles, vous pouvez donc envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’attention de :

CROSSCALL
245, RUE PAUL LANGEVIN
ZONE D’ACTIVITÉS DES MILLES
13290 AIX EN PROVENCE.

Par Tchat

Vous avez la possibilité de dialoguer avec un conseiller par tchat dans la mesure où vous n’avez pas obtenu de réponse satisfaisante à travers les autres moyens de communication. Pour y parvenir, cliquez sur « connectez-vous », insérez un pseudo dans la zone de texte correspondante, et lancez la session de chat. Le conseiller se tient à votre disposition du lundi au vendredi, entre 09h00 et 18h30. Le samedi, il est disponible dès 8h30 jusqu’à 13h. N’hésitez pas à lui poser toutes les questions qui pourraient constituer une zone d’ombre pour vous. Il se fera une joie de vous apporter la réponse adaptée.

Autres alternatives pour contacter le service client Crosscall

Foire aux questions Crosscall

Besoin d’aide ? Consultez la FAQ Crosscall. C’est une rubrique qui constitue un excellent moyen d’éviter le temps d’attente au téléphone et présente l’avantage de faire ses recherches en toute autonomie. Elle regroupe des questions fréquemment posées par les utilisateurs de la marque avec des réponses à l’appui. Vous y trouverez les thèmes portant sur :

  • La boutique en ligne Crosscall
  • Votre compte/vos informations
  • Votre commande
  • Le paiement en ligne
  • La livraison de votre produit
  • Les produits Crosscall
  • Le service après-vente.

Si malgré tout, vous n’avez pas obtenu satisfaction, nous espérons que vous aurez plus de chance en contactant le service client Crosscall par téléphone, par email ou par courrier postal.

Crosscall sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux constituent un moyen de communication en vogue et avantageux pour de nombreuses marques évoluant dans le domaine de la technologie. De ce fait, Crosscall les a intégrés dans sa stratégie de communication pour des questions de rapidité, mais également d’interactivité. En effet, ils vous permettent d’être informés des offres et services exclusifs proposés par votre marque, mais aussi, de contacter son équipe d’assistance en messagerie instantanée sur Facebook, Twitter et Instagram. Retrouvez toutes les vidéos illustratives de l’utilisation de vos différents mobiles, smartphones et accessoires sur leur compte YouTube.

Pour ne manquer aucune actualité sur les exclusivités des produits de la marque, pour profiter des plans et astuces, vous avez la possibilité de suivre la marque sur leur blog, ou de rejoindre la communauté Crosscall en vous abonnant à la newsletter à partir du formulaire. Vous pouvez aussi décider du type d’informations que vous souhaitez recevoir quotidiennement en cochant la case qui vous convient.

Accéder à votre espace client Crosscall

La création de votre espace personnel est très simple et rapide. En y accédant, vous pourrez effectuer des achats de produits Crosscall depuis la boutique en ligne, contacter le SAV Crosscall pour obtenir des renseignements ou porter une réclamation, retrouver des points de vente, et recevoir les nouveautés en avant-première. Pour créer votre compte, nous vous invitons à respecter les étapes ci-après :

  • Rendez-vous sur le site officiel www.crosscall.com, puis cliquez sur l’icône en forme de buste disponible en haut à droite de la page d’accueil.
  • Saisissez votre adresse email dans la zone de texte correspondante, afin d’accéder au formulaire d’inscription.
  • Une fois les champs obligatoires renseignés, finalisez votre inscription avec le bouton « s’inscrire ».

Maintenant que vous avez créé votre compte avec succès, connectez-vous avec les identifiants (adresse email/mot de passe) utilisés lors de la création de votre compte. Ayant oublié votre mot de passe, la possibilité vous est donnée de pouvoir le récupérer dans votre boite électronique en cliquant sur « mot de passe oublié ? ».

Si vous êtes un distributeur, créez votre espace à partir de ce formulaire. Toujours est-il que si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez appeler directement les conseillers de la marque.

Trouver un point de vente Crosscall à proximité

Si vous n’avez pas pu finaliser votre achat en ligne sur www.crosscall.com, pour une quelconque raison, la marque vous permet d’obtenir ses mobiles, smartphones et accessoires dans des points de vente. En effet, elle dispose de plus de 20000 points en France et dans plusieurs pays d’Europe. Que ce soit chez les opérateurs mobiles, chez les distributeurs ou professionnels, vous pourrez vous procurer le produit en ligne. A défaut rendez-vous dans les points de vente physiques à proximité de chez vous. Recherchez et retrouvez-les en cliquant ici.