Redmi K70 : Vente Record de 1 Million d’Unités et Arrivée de l’Édition Lamborghini

par | 20 décembre 2023 | 0 commentaires

La série Redmi K70, lancée il y a un mois, atteint un succès fulgurant avec la vente d’un million d’unités en seulement deux semaines. L’édition spéciale Lamborghini débarque demain, promettant innovation et performance.

La série Redmi K70, introduite récemment par la marque Xiaomi, a franchi une étape importante avec la vente d’un million d’exemplaires en l’espace de deux semaines. Cette performance impressionnante surpasse les records antérieurs de la série K.

Les consommateurs ont choisi parmi trois modèles : le Redmi K70, le K70 Pro ou le K70e. L’édition spéciale, non disponible initialement, fera son apparition demain, le 21 décembre. Cette version, nommée Automobili Lamborghini Squadra Corse, se distingue par un design arrière unique.

Le Redmi K70, proposé à un prix attractif de 2 499 CNY (environ 350 USD), et le K70 Pro, à partir de 3 299 CNY (environ 465 USD), offrent des appareils photo de 50 MP et des chipsets de niveau supérieur.

Le troisième modèle, le Redmi K70e, doté d’un chipset Dimensity 8300 Ultra, supporte une charge rapide jusqu’à 90W. Il présente également un triple appareil photo et est disponible à seulement 1 999 CNY (environ 280 USD).

L’édition Lamborghini du Redmi K70 Pro, équipée d’un chipset Snapdragon 8 Gen 3, 24 Go de RAM et 1 To de stockage, se distingue par un îlot de caméra en forme de pentagone. Disponibles en vert ou jaune, ces couleurs rappellent les peintures emblématiques de la Lamborghini Essenza SCV12, une supercar exclusivement conçue pour la piste.

angeolivier

Je suis Ange Olivier, rédacteur spécialisé tech. J'écris régulièrement des articles d'actualité et des tests produits pour aider mes lecteurs à mieux comprendre les avancées technologiques. Retrouvez-moi pour encore plus d'astuces, d'analyses, et de discussions autour de la Tech.

Articles liés

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *