Samsung annonce le maintien des tarifs pour sa nouvelle série Galaxy S24, alignés sur ceux de la série Galaxy S23. En plus, la fonctionnalité de messagerie satellite d’urgence est confirmée.
Selon des informations récentes d’un média coréen, Samsung prévoit de commercialiser sa série Galaxy S24 aux mêmes tarifs que ceux de sa précédente série, le Galaxy S23. Un rapport distinct confirme également la fonctionnalité de messagerie satellite d’urgence pour la série S24.
Les rumeurs à ce sujet circulent depuis un certain temps, mais une capture d’écran divulguée semble dissiper tout doute. Cette dernière montre clairement qu’un téléphone de la série Galaxy S24 permet la messagerie d’urgence via une connexion satellite. A l’instar des derniers modèles d’iPhone et de certains téléphones Huawei.
Le rapport indique que tous les téléphones Galaxy S24 proposeront cette nouvelle fonction d’urgence, indépendamment du chipset utilisé. Le géant technologique coréen répond aux normes 3GPP pour une telle connexion avec sa série Galaxy S24. Cependant, il reste à voir si cette fonction sera disponible sur tous les marchés dès le lancement.

En termes de tarification, le fabricant de smartphones envisage de maintenir les prix de l’année dernière. Cette stratégie vise à stimuler les ventes dans un marché en reprise, tout en restant compétitif en offrant davantage de fonctionnalités au même prix, voire inférieur, que ses concurrents.
L’objectif est de réaliser 10 % de ventes supplémentaires par rapport à l’année dernière, en expédiant au total 33 millions d’unités.
Samsung parvient à maintenir ses prix en utilisant la puce Exynos 2400 pour ses modèles classiques et Plus dans certains marchés. Cependant, il est dit que le Galaxy S24 Ultra sera équipé du Snapdragon 8 Gen 3 partout.



0 commentaires